Nosy Komba

L’intérêt de s’offrir une petite croisière en pirogue à Nosy Komba

Îles

Nosy Komba présente une étape d’exception pour ceux qui sont en vacances sur l’île de Nosy-Be. Pour découvrir cette petite perle océanique, une balade en pirogue constitue une excellente alternative.

Farnienter sur une île d’une beauté paradisiaque

La découverte de Nosy Komba s’effectue en général avec des excursions en pirogue traditionnelle à la voile. Cette escapade balnéaire en famille ou entre amis offre l’opportunité de mettre le pied sur l’une des plus belles plages de la Grande Île. De plus, les aventuriers ne manqueront pas de faire un tour à la découverte des autres petites îles au nord de Nosy Komba. Ce voyage au charme authentique permet de vivre des moments inoubliables avec ses proches. En bref, c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. À titre d’information, Nosy Komba est une île montagneuse couverte de végétation luxuriante. Aucune route ne la dessert.

Les activités à faire durant une excursion en pirogue à Nosy Komba

Nosy Komba est une adresse exceptionnelle pour les amoureux d’aventure et de découvertes. Pour l’explorer, les touristes ont deux options : soit, ils partent en randonnée via des pistes étroites, soit par la mer en utilisant une pirogue traditionnelle. Durant la journée, on peut pique-niquer un peu partout sur l’île et profiter pleinement de ses plages de sable blanc, dont la plus discrète d’entre elles est la plage des amoureux. Sinon, on peut s’offrir une série de plongée avec les dauphins et les tortues de mer. Pour peaufiner la visite, une halte dans des petits villages de pêcheurs est de mise.